—
C’est avec plaisir que j’ai été retenu, pour exposer avec les urban sketchers au salon du dessin et de la peinture à l’eau qui s’est tenue du 11 au 16 février 2020.
—

—

—
Une occasion pour une sortie collective avec les urban sketchers Paris le samedi 15 février 2020, mais pas seulement. J’ai eu plusieurs fois l’occasion d’y retourner pour tenter d’en saisir, graphiquement parlant, la majesté du lieu, grâce aux verrières et escaliers, notamment.
—

—

—

—

—

—

—

—
Pour terminer, voici mes deux aquarelles exposées, une sur le jardin du Luxembourg en automne, l’autre sur le jardin du Palais Royal en été.
—

—

—
C’est tout, pour le moment !!!
Nicolas globe croqueur.
—
Retrouvez cet article une le blog des Urban sketchers France en cliquant sur ce lien.
—
—
Mes félicitations pour cette expo.
J’aimeJ’aime
Je n’expose pas souvent, et pour tout dire, je n’ai pratiquement jamais exposé, mais pour une « première », le lieu était prestigieux.
J’aimeJ’aime
Merci pour votre soutien. Y avez vous eu l’occasion d’y aller ?
J’aimeJ’aime
Bravo Nicolas ! Le travail finit toujours par payer.
J’aimeJ’aime
Merci pour ton soutien et ta fidélité. C’est aussi grâce à tes stages auxquels j’ai la chance de participer, que j’ai envie de progresser.
J’aimeJ’aime
Bravo pour avoir relevé le défi de dessiner une architecture qui semble complexe.
J’aimeJ’aime
Je m’y suis repris à plusieurs fois, mais, quand on a compris certaines choses, comme placer les 8 passerelles au 4 points cardinaux, il devient ensuite plus facile de placer le reste.
J’aimeJ’aime