0-0-0
Après Michel Bouquet et Jacques Perrin, c’est au tour de Régina Zylberberg, plus connue sous le nom de Régine, d’être parti les rejoindre.
Personnalité incontestable du spectacle et du monde de la nuit, femme libérée, actrice et chanteuse, elle connaitra plus ou moins de succès dans la gestion des nombreuses boites de nuit qu’elle aura ouvert tout au long de sa vie.
0-0-0

0-0-0
Sans doute par ce qu’elle pensait ne plus exactement « être dans la lumière », peut-être aussi pour raisons familiales liées aux soucis de santé de son fils, elle choisit en 2005 d’être une des participantes d’une émission de divertissement, « une mascarade paysanne » selon Thierry Ardisson. Ce qui n’est pas ce qu’elle aura fait de mieux, à mon avis, le concept dit de « télé réalité, pour moi, symbolise le futile. A son crédit, le financement à sa sortie de l’émission, d’une association contre la drogue.
Pour en savoir plus, et tant qu’il sera visible, voici le lien wikipédia qui lui est consacré.
C’est tout,… pour le moment !
Nicolas globe croqueur.
0-0-0
Ci-dessous, et tant que ce lien sera visible, son passage chez Thierry Ardisson le 28/01/2006. Elle y raconte ses nombreux célèbres amants. La vidéo est suivie d’une de mes représentations grphiques.
0-0-0
0-0-0

0-0-0